Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2014

Prix péages des ponts de Normandie et de Tancarville

Voici le prix des deux ponts, gérés par la Chambre de Commerce et d'Industrie du Havre.DSC02324.JPG

(article mis à jour le 7 juillet 2014)

Pour les particuliers, le passage du Pont de Normandie s'établit à 5,40€. Quant à Tancarville, il faut débourser 2,50€ pour traverser la Seine sur le pont qui a fêté ses 50 ans en 2009.

Les tarifs appliqués depuis le 1er février 2013

Passage à l'unité du Pont de Normandie :

 - classe 1 (véhicule léger, hauteur inférieure ou égale à 2m, PTAC inférieur ou égal à 3,5T) : 5,40€

 - classe 2 (hauteur inférieure à 3m et supérieure à 2m, PTAC inférieur ou égal à 3,5T) : 6,20€

 - classe 3 (poids lourds et autocars à 2 essieux, hauteur supérieure ou égale à 3m, PTAC > 3,5T : 6,70€

 - classe 4 (poids lours et autocars à 3 essieux et plus) : 13,40€

 - piétons, cyclistes, motocyclistes : gratuit

Passage à l'unité du Pont de Tancarville :

 - classe 1 (véhicule léger, hauteur inférieure ou égale à 2m, PTAC inférieur ou égal à 3,5T) : 2,50€

 - classe 2 (hauteur inférieure à 3m et supérieure à 2m, PTAC inférieur ou égal à 3,5T) : 3,20€

 - classe 3 (poids lourds et autocars à 2 essieux, hauteur supérieure ou égale à 3m, PTAC > 3,5T : 3,80€

 - classe 4 (poids lours et autocars à 3 essieux et plus) : 6,50€

 - piétons, cyclistes, motocyclistes : gratuit

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook | | |

Commentaires

J'ai traversé le pont de Normandie avec mon véhicule classe 1 équipé de mon badge télépéage autoroute Bip&Go. Je n'ai rien payé et j'ai pensé que le débit serait imputé sur mon relevé mensuel.
Je m'aperçois que ma banque a débité 66,81 euros pour ce passage. Pourquoi ?
Je n'emprunte ce pont que très rarement (2 fois en 11 ans).
Merci de vos éclaircissements.

Écrit par : J. Cousin | 22/01/2013

Bonjour,
Je vous invite à vous orienter vers Bipandgo.com qui pourra vous informer. Cela ressemble en effet à une assez désagréable erreur.

Écrit par : Alexandre Cauchois | 23/01/2013

Bonjour,
Lors de ma visite dans la région du 16 au 17/08/2014, j'ai pratiqué le pont de Normandie à l'aller et au retour. Après consultation de mon relevé de compte, je constate qu'à l'aller un montant de 50.01€ est débité et au retour 5.40€ de mon compte. Ce montant excessif de 50.01€ en arrivant est une erreur, je pense; Mais comment faire pour récupéré le trop perçu, l'automate ne délivrant pas de ticket.
Il y a t'il un service réclamation?
Par avance, merci de votre réponse.

Max CASSILDÉ

Écrit par : CASSILDÉ | 22/08/2014

je suis passé au pont le mercredi 15 octobre 2014, mon compte a été débité de 50,94 euros
ce montant est une erreur, comment faire pour récupérer le trop perçu par votre automate
merci de me répondre.

Écrit par : RICHARD | 18/10/2014

Bonjour
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, il n'y a pas eu d'erreur lors du passage au pont, j'ai confondu deux opérations sur mon relevé.
Cordialement
D.RICHARD

Écrit par : RICHARD | 20/10/2014

bonjour , lorsque je suis passée au péage ma carte de passage à été refusée soit disant , que le montant de mon chèque avait été impayé et la cassière du péage ma demander de refaire un chèque d' un montant de 64 euro alors que je lui avait dit que le premier avait été payer a na rien voulu savoir , et ma donner aucun reçu , donc j' ai prévenu ma manque de faire le nécessaire pour faire opposition sur le deuxième chèque qui à été fait , j' espère de ne plus avoir de problème dorénavant avec ma carte de passage . cordialement .
Mme Nicolet .

Écrit par : nicolet | 21/10/2014

Bonjour, j'ai entendu dire que les tarifs vont changer et qu'il n'y aura plus de tarifs préférentiels est ce vrais et si oui a partir de quand ? Par avance merci de votre réponse. Cordialement Mme Hamel

Écrit par : hamel | 26/10/2014

Les commentaires sont fermés.