Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2010

Concours photos en ligne

Le blog havrais amateursconcours vous propose de participer à un concours de photographies.

001.JPGL'auteur du blog, connu au Havre sous le nom de Marcopolo76, a mis en place depuis quelques mois un concours ouvert aux amateurs havrais. Ce mois-ci, le thème est "Portraits d'adultes".

Si l'utilisation d'un appareil photo est incontournable, il est demandé une utilisation très modérée, voire nulle, des logiciels de retouche.

Le concours s'appuie sur trois critères : la pertienence avec le thème, les "Portraits d'adultes", le choix de la composition, l'exposition et le cadrage. Chacun peut participer, en envoyer un unique cliché.

Tenté ? Rendez-vous sur http://amateursconcours.canalblog.com ; vous avez jusqu'au 20 novembre 2010. Les résultats seront connus une semaine plus tard...

Photo : Viva Cité 2008, Sotteville-Lès-Rouen - Copyright Alexandre Cauchois.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | | |

Commentaires

très sympa de faire un article sur ces concours amateurs et amicaux que mon pote organise !!!.... faites le, c'est sans danger et juste pour s'amuser !!!!

Écrit par : phyll | 12/11/2010

Je vis au Havre, amateur de photos j'attends avec impatiente le prochain sujet pour tester ce concours .
A bientôt

Écrit par : Reynald | 12/11/2010

Merci beaucoup Alexandre pour cet excellent article sur Amateurs de concours dont la seul ambition est de tester les talents de tous ...!
Marco

Écrit par : marcopolo76 | 12/11/2010

Je viens appuyer mes amis et dire, moi aussi, que ce concours est sans prétention, et vraiment ouvert à tous, alors à vos boîtiers !

Écrit par : DAN | 12/11/2010

Merci Alexandre pour ce clin d'oeil sympatique.
Ca ne coute rien, n'engage rien, ne rapporte rien hormis la possibilité de tester votre talent, alors n'hésitez plus!

Écrit par : tce76 | 12/11/2010

Bonsoir,

Marco a déja un trés beau blog,et de superbes photographies,
et son deuxième blog pour les concours de photographies d'amateurs,
est super,je me suis inscrite dans ce concours de portraits d'adultes,mais
je ne suis pas une excellente photographe lol !! le principal c'est d'y participer
et de voir les critiques :-)
bonne fin d'aprem,Mimi du Sud.

Écrit par : MiMi du Sud | 13/11/2010

Les commentaires sont fermés.