Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Don du Sang au Havre les 24, 25 et 27 juin 2011

efsHD.jpgL'Etablissement Français du Sang s'installe dans les Grands Salons de l'Hôtel de Ville du Havre pendant 3 jours ce week-end.

Les dons du sang seront possibles ce vendredi 24, samedi 25 et lundi 27 juin 2011. Chacun peut donner son sang, dès lors qu'il répond aux obligations requises par l'EFS. Ces obligations, disponibles ci-dessous, permettent d'assurer la sécurité à la fois du donneur et du receveur.

En savoir plus...

Retrouvez ici les documentations indispensables pour le Don du Sang (documents au format PDF) : Le parcours d'une poche de sang ; Information aux futurs donneurs.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | |

Commentaires

je viendrai.en esperant ne pas avoir une tension bonne.pour donner mon sang

Écrit par : feid patricia | 22/06/2011

j'aimerais organiser dans mon entreprise un don du sang collectif comment dois-je procéder?

Écrit par : loupy gérard | 13/02/2012

Les commentaires sont fermés.