Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2011

Le Grand Port Maritime du Havre ouvre un bureau « grands comptes » à Paris

Désireux d’offrir un service de qualité, adapté aux besoins et attentes de ses clients, tout en dynamisant son développement commercial, le GPMH vient d’ouvrir un bureau à Paris dédié aux relations avec les grands comptes.

158342633.JPGUne ambition : promouvoir les solutions transport-logistique via Le Havre. L’ouverture du bureau parisien du GPMH est à l’image du nouveau départ impulsé par l’entrée en vigueur de la réforme portuaire au Havre : développer l’activité du port en plaçant la satisfaction des clients au cœur de l’organisation.

Pour Hervé Cornède, Directeur Commercial et de la Promotion du GPMH : "il s’agit de poursuivre la démarche initiée pour valoriser et développer les solutions transport logistique via Le Havre en partenariat avec les entreprises du secteur : importateurs/exportateurs, commissionnaires en transport et logisticiens."

Basée dans les locaux du port de Paris, l’équipe commerciale Grands comptes va suivre et prospecter les grands comptes, offrir écoute, réactivité et service aux entreprises afin de faciliter leur schéma de logistique-distribution en leur proposant des solutions via Le Havre. Elle va également promouvoir des solutions multimodales en s’appuyant sur les équipes dédiées du GPMH tant dans le domaine de la logistique que du ferroviaire et du fluvial.

Avec l’ouverture de cette structure, le port du Havre - récemment élu « Best seaport in Europe 2011 » par Cargonews Asia, leader de la presse professionnelle asiatique (voir article) - affiche clairement son ambition de grand port de l’Ouest européen et confirme sa position de porte maritime du Grand Paris.

Source GPMH.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.