Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2010

Ingrid Betancourt au Havre samedi 27 novembre

L'ancienne otage des FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie) est invitée par l'Ecole de Management de Normandie du Havre.

Ingrid-Betancourt-decrit-ses-annees-de-captivite-dans-Meme-le-silence-a-une-fin_reference.jpgIngrid Betancourt dédicacera son livre à la librairie La Galerne puis se rendra dans les locaux de l'EMN pour parler de son histoire écrite dans Même le silence a une fin (Gallimard).

Le livre dépeint sans concession l'histoire de la candidate à l'élection présidentielle colombienne devenue pendant 6 l'otage la plus célèbre de France. Un combat vécu de l'intérieur, un cauchemar dont elle a pu se réveiller il y a deux ans.

L'EMN sera exceptionnellement ouverte à tous. La rencontre aura lieu à partir de 16 heures.

A retrouver en ligne : l'interview accordé au Nouvel Obs. Les 15 premières pages de son livre sont à retrouver sur le site de l'éditeur (ici).

Une actualité JeVisAuHavre.com.

 

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

La scandaleuse, le vrai visage d'Ingrid sort à la face du monde
Deux ans près sa libération, Ingrid Betancourt s'en prend à l'état Colombien et réclame près de 10 millions de dollars US de dédommagement suite à sa détention. Face à une telle nouvelle l'opinion publique et le gouvernement s'offusquent. Ingrid retourne alors sa veste et prétexte qu'il s'agit de fonds pour une Fondation...mais cette fondation n'est qu'un leurre.
Un événement de plus qui a fait scandale en Colombie...

Après ce scandale, nous nous sommes procuré tous les documents introduits par Ingrid Betancourt et sa famille à l’état colombien.
En France elle avait prétendu que la demande avait été faite pour sa fondation. Dans les documents officiels il n'y a aucune trace de cette fondation.
Ces documents viennent du Ministère de la Défense et vous pouvez les trouver intégralement dans notre site internet www.hermes-editorial.com.

Écrit par : colombiaviva | 23/11/2010

Les commentaires sont fermés.