Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2011

Fermeture provisoire du parc de stationnement de l’Hôtel de Ville

Les travaux d'aménagement autour de l'Hôtel de Ville en vue de l’arrivée du tramway se poursuivent intensivement.

La réfection des accès au parking et de ses abords immédiats nécessite une fermeture du parc de stationnement pour une durée de six semaines à partir du lundi 3 octobre jusqu’au dimanche 13 novembre inclus.

Durant cette période, les automobilistes pourront stationner dans les parcs situés à proximité : Funiculaire (Place Thiers), René Coty (rue Casimir Périer) ou Les Halles (place Oscar Niemeyer). Des panneaux d’information seront disposés à cet effet autour de l’Hôtel de Ville et sur les caisses du parking.

Il a été adressé aux abonnés une carte leur permettant d’accéder aux parcs René Coty ou Les Halles durant la période de fermeture. Ils bénéficieront à titre compensatoire de la gratuité du paiement pour les mois d’octobre et de novembre.

Pour tout renseignement complémentaire, la Direction de la Voirie Urbaine et du Stationnement reste à la disposition des usagers du parking au 02 32 74 63 72 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

Décidément rien ne sera épargné aux pauvres havrais et tout ça pour un tramway qui est loin de s'appeler "désir". En attendant une utilité hyper discutable les certitudes sont : circulation et stationnements cauchemardesques, dépenses pharanoïques aux frais du contribuable, mise en difficultés sinon en faillites de nombreux commerces, dégradation de la beauté de l'avenue Foch, restrictions à venir des voies de circulation, diminution des stationnements (mais la mairie n'a t-elle pas pour objectif de chasser les voitures du centre ville), et j'en passe. Bref que du bonheur !
L'art de transformer une ville ouverte et agréable en une ville où on évitera de se rendre.

Écrit par : Vanier | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.