10/09/2011
Soyez vous aussi candidat à la Présidentielle !
Le magasin Le Démon du Jeu distribue un jeu jouissif pour les amateurs comme pour les réfractaires à la politique !
Ce véritable succès vous permet d'incarner un politicien en campagne. Votre objectif : multiplier les bains de foule tout en évitant de croiser trop de « fâcheux » réfractaires à vos idées politiques.
Chaque joueur reçoit une carte Candidat comprenant les portraits des électeurs amis et opposants. Parmi les cartes Bain de foule réparties au centre de la table, repérez et prenez celles qui comprennent le plus d’électeurs amis. Mais attention : ne cumulez pas trop d’électeurs adverses afin de ne pas atteindre un niveau de stress intolérable vous poussant à lâcher un malencontreux « Casse-toi pov’con ! » et à sombrer dans les sondages.
Par ailleurs, n’oubliez pas de réunir un maximum de journalistes pour gagner des points. Évidemment, comme tout le monde joue en même temps sur la scène politique, vous devrez repérer plus vite que vos adversaires les Bains de foule les plus avantageux ! Pour remporter les élections (et le jeu), soyez le candidat ayant la plus forte Cote de Popularité à la fin de la partie.
Voilà Un jeu d’observation politiquement incorrect signé Ludovic Maublanc (Le Donjon de Naheulbeuk). Sang froid, prise de risques… un thème parfaitement rendu ! Les illustrations sont signées de Martin Vidberg, auteur du blog du Monde « L’actu en patates » (2e blog BD français le plus fréquenté) !
Le Démon du Jeu, 14 rue Edouard Larue, 76600 Le Havre. Site Internet pour commander en ligne : http://www.audemondujeu.com.
Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (1) | | Facebook | |
Commentaires
Casse-toi !
La bête : CPC tu ne sais pas ce que c'est ?
L'ange : ... cent pour cent ?
La bête : non CPC : Casse-toi pauvre con!
L'ange : c'est la devise de l'homme du Fouquets, si je ne m'abuse ?
La bête : c'est aussi la devise de l'homme du Sofitel?
L'ange : je ne vois pas le rapport... ils ne sont pas du même bord!
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/casse-toi/
Écrit par : le journal de personne | 14/09/2011
Les commentaires sont fermés.