Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2011

Boulangerie du Havre cherche apprentis

La boulangerie-patisserie Lepère rerute :1.JPG

 - un pré apprenti patissier ou boulanger

 - un apprenti patissier ou boulanger pour un C.A.P

 - une pré apprentie vendeuse.

Pour plus de renseignements, contacter : boulangerie Lepère, 6 avenue de Longchamp, 76620 Le Havre.

 


Photo : Boulangerie-patisserie Lepère.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook | | |

Commentaires

bonjour je suis intersser pour un apprentissage en boulangerie ou patisserie merci de me cotacter au 0603563814 merci et boe journee enrevoir

Écrit par : galland | 16/01/2012

bonjour j'ai 16 ans et je souhaite faire un cfa en boulangerie si vous rechercher toujours veuillez me contacter au 06.20.88.91.50 merci

Écrit par : fleurie | 20/01/2012

je recherche un emploie dan les metier de bouche l'AFPA ma proposé une formation pour la preparation de l'emploi . je recherche un stage pour me preparer a l'emploie du 16 juille o 21 juillet qui me permetera de prouver mes competence eet motivation , mon objectif est de trouver un contrat en alternance et donc me qualifier vou pouvez me conctacter ssur le 06.29.98.44.19 merci de votre comprehension jatend votrer reponse avec urgence !!!

Écrit par : daryl | 02/07/2012

bonjours je vous contact aujourd'hui car je suis intéresser par votre recherche d apprentie je suis moi même a la recherche d apprentissage en tant que vendeuse j ai 17 ans si vous voulais plus de renseignement sur moi ou pour me rencontrer veuillez me laisser un mail avec votre numéro de téléphone je vous appellerais merci de votre compréhensions .

Écrit par : Lepellec | 11/08/2013

bonjour je suis a la recherche d'un apprentissage en tant que vendeuse en boulangerie, pour plus de renseignement contacter moi.

Écrit par : marine | 14/10/2013

Bonjour, je recherche actuellement un apprentissage vente en boulangerie pour debuter l'année prochaine, j'ai 17ans. 06 62 10 74 26

Écrit par : Lindsey | 28/05/2014

Bonjour, je rechercher un apprentissage en vente en boulangerie pour l'année qui arrive, j'ai 17 ans. 06.04.53.91.94

Écrit par : Maurane | 12/07/2014

Les commentaires sont fermés.