15/02/2011
Il fallait y penser... Chez P&O Cruises, la Saint Valentin se fête en mer
Quoi de plus romantique, la semaine de la Saint-Valentin, que de se marier en mer ?
C'est ce qu'ont fait 15 Britanniques à bord des paquebots de la compagnie P&O, tout comme 5 autres couples qui ont choisi la semaine de la Saint Valentin pour renouveler leur vœux de mariage.
Le paquebot VENTURA, qui viendra cette année au Havre pour la première fois en juillet, a ainsi fêté pas moins de 10 cérémonies entre Bonaire, Aruba et les Antilles Néerlandaises. A bord de l'ORIANA et de l'OCEANA, quatre mariages ont été également célébrés. Les navires ont dû pour l’occasion changer de pavillon, troquant l’Union Jack pour celui des Bermudes.
La cérémonie est garantie 100 % VIP pour les passagers, qui réalisent ainsi le voyage de leur vie. L’an passé, 356 couples ont prêtés serment en mer, certains organisant également l’invitation de leurs familles respectives, ce qui rallonge d’autant la note. Il faut compter un peu moins de £ 5.500 par personne, pour une croisière de 2 semaines aux Caraïbes, la photo officielle et un gâteau avec Champagne. Cerise sur le gâteau, le certificat de mariage comporte la position GPS du navire au moment des vœux !
Se marier en mer, un créneau porteur en plein développement que personne ne pouvait imaginer au moment du passage de cupidon ce lundi sur le calendrier.
Actualité de photo de Philippe Pierre Brébant.
Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.