Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2011

Une excellente année à vous...

2011 a déjà commencé son bout de chemin et il est temps de vous souhaiter une nouvelle année agréable et douce.

Une année faite de joie de vivre, de bonheur partagé, de tolérance...

Merci aux multiples personnes, impliquées dans la vie associative, culturelle, économique, religieuse, politique, syndicale, portuaire, journalistique, rencontrées en 2010, pour leurs témoignages, soutiens et informations. Fort de sa neutralité et de ces apports indispensables, ce site a reçu, semaine après semaine, des messages d'encouragement et une audience plus conséquente.

2010 aura été aussi l'année des inimitiés sordides, d'un duo d'opposants au site en particulier, qui croyant JeVisAuHavre opposé à la majorité municipale, m'ont attaqué assez violemment. Un proverbe français dit que c'est à ses ennemis que l'on reconnaît la qualité d'un homme... De cette inimitié-là je n'aurai tiré aucune fierté, seulement de l'étonnement et de la lassitude. Car non, JeVisAuHavre n'est pas opposé à la majorité municipale, il ne la soutient pas d'avantage.

Je souhaite juste rappeler à ceux -heureusement peu nombreux- qui ont pris le parti d'attaquer systématiquement JeVisAuHavre quand un article parle d'un syndicat, parti politique, ou association, que ce site d'informations est comme la vie. Ce n'est pas un dessin-animé de Walt Disney, avec des méchants que méchants et des gentils que gentils. Cette dualité-là n'existe que dans les fantasmes des enfants !

A tous, donc, que 2011 soit l'année du réalisable...

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | | |

Commentaires

Bonne année à toi et longue vie à "Je vis au Havre.com"

Écrit par : Mr Yak | 04/01/2011

Bien envoyé ! Les sujets et reportages sont toujours de qualité, longue vie à "Je vis au Havre.com" Depuis que je connais je me régale et tant pis si il y en a que ça dérange !
BONNE ANNEE

Écrit par : Patricia HATE | 05/01/2011

Très bonne année 2011 à "je vis au Havre" toujours très intéressant à lire !

Écrit par : DAN | 05/01/2011

Cher Alexandre,

Le simple bon sens découlant de la lecture régulière de " JEVISAUHAVRE.COM " prouve amplement l'indépendance et l'impartialité de ce site internet d'informations... désormais incontournable au plan des médias locaux et régionaux !

Je te présente mes Voeux les plus sincères de Paix, Santé et Bonheur pour 2011, à partager avec tes Collaborateurs, tes Proches, les lecteurs et Ami(e)s de "JEVISAUHAVRE.COM", ainsi que celles et ceux qui te sont chers.

Amitiés, et encore merci pour ton fidèle partenariat.

Jean-Pierre BELLANGER
Président du Lions-Club Le Havre Expansion
5, parc Félix-Faure
76620 LE HAVRE
Téléphone : 02.35.46.38.99.
Courriel : jp.bellanger@wanadoo.fr
Facebook : www.facebook.com/profile.php?id=100000927574464
Sites : http://lehavreexpansion.canalblog.com
www.lions-france.org/normandie

Écrit par : Jean-Pierre BELLANGER | 09/01/2011

Les commentaires sont fermés.