Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2010

Ingrid Betancourt au Havre : le programme

Le programme de la venue de l'ancienne prisonnière des FARC a été modifié.

4064285039.jpgEn raison de la jauge restreinte de l’amphi et des strictes consignes de sécurité, seules 200 personnes pourront assister à la Rencontre.

Dans le but de satisfaire le plus de personnes possibles, la signature précèdera la rencontre. Ingrid Betancourt signera donc son livre aujourd'hui, samedi 27 novembre 2010, dans le Hall de l’Ecole de Management de Normandie (EMN) dès 15h30,  Les personnes intéressées par la conférence accèderont ensuite à l’amphi. La rencontre débutera à 17h00 et durera 1 heure.

En raison du nombre limité des places dans l’amphithéâtre, l’accès à la conférence sera réservé en priorité aux personnes en possession du livre d’Ingrid Betancourt.

Ecole de Management de Normandie, 30 rue Richelieu, Le Havre.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

La scandaleuse, le vrai visage d'Ingrid sort à la face du monde
Deux ans près sa libération, Ingrid Betancourt s'en prend à l'état Colombien et réclame près de 10 millions de dollars US de dédommagement suite à sa détention. Face à une telle nouvelle l'opinion publique et le gouvernement s'offusquent. Ingrid retourne alors sa veste et prétexte qu'il s'agit de fonds pour une Fondation...mais cette fondation n'est qu'un leurre.
Un événement de plus qui a fait scandale en Colombie...

Après ce scandale, nous nous sommes procuré tous les documents introduits par Ingrid Betancourt et sa famille à l’état colombien.
En France elle avait prétendu que la demande avait été faite pour sa fondation. Dans les documents officiels il n'y a aucune trace de cette fondation.
Ces documents viennent du Ministère de la Défense et vous pouvez les trouver intégralement dans notre site internet www.hermes-editorial.com.

Écrit par : colombiaviva | 27/11/2010

Les commentaires sont fermés.