Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2010

La liste des adjoints au maire, votée ce matin

DSC02342.JPGAgathe CAHIERRE, 1er Adjoint au maire, chargée de l'aménagement, des grands projets et de la cohésion sociale

Jean MOULIN, Adjoint au maire, chargé des finances, des marchés et des affaires juridiques

Brigitte DUFOUR, Adjoint au maire, chargée du développement économique, de l’emploi, de la formation, de l’enseignement supérieur, des relations internationales, de la coopération décentralisée et de la mairie annexe de Sanvic

Agnès FIRMIN LE BODO, Adjoint au Maire, chargée du sport, du nautisme, du littoral et du tourisme

Bertrand BINCTIN, Adjoint au Maire, chargé de la sécurité

Chantal ERNOULT, Adjoint au maire, chargée des affaires culturelles

Yves MARTRET, Adjoint au maire, chargé de la voirie

Valérie EGLOFF, Adjoint au maire, chargée des personnes âgées et de l’action sociale

Jean-François MASSE, Adjoint au maire, chargé des bâtiments communaux et de l’énergie

Anne-Marie MARIETTE, Adjoint au maire, chargée des ressources humaines, de la qualité et de la mairie annexe de Bléville

Benoît BIED CHARRETON, Adjoint au maire, chargé de l'habitat, de l'urbanisme et des cimetières

Elisabeth GAREL, Adjoint au maire, chargée de la ville basse : coordination des délégués territoriaux, SAM, animation, salles municipales

Christian DUVAL, Adjoint au maire, chargé de la ville haute : coordination des délégués territoriaux, SAM, animation, salles municipales

Ourdia CHATI, Adjoint au maire, chargée de la citoyenneté, de la diversité, de l’état-civil et de la mairie annexe de Graville

Marc MIGRAINE, Adjoint au maire, chargé du commerce, des nouvelles technologies et de la modernisation des services au public

Agnès CANAYER, Adjoint au maire, chargée de la famille, de la jeunesse, de l’enseignement, de la petite enfance et des élections

Olivier JOUGLA, Adjoint au maire, chargé du développement durable, de l'environnement, de la santé et du handicap

Daniel OZANNE, Adjoint au maire, chargé des espaces publics, des travaux d'accompagnement du tramway, de la propreté et des espaces verts

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

madame, monsieur,
j'ignore qui lira ce message, en tout cas, j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma demarche, qui est la suivante, maman d'un petit garçon de 5 ans, peut etre un second enfant bientot, je suis a la recherche d'une maison en locations sur le havre et ses alentours, tel que dollemard, montivilliers, et je ne trouve rien, mon mari et moi meme a ce jour , habitons dans un appartement qui nous revient a 800e par mois, et 2 chambres seulement.mon mari et moi meme travaillons tous les deux sur le havre, mon mari dans une brasserie "le victoria", et moi dans une boutique de pret a porter, le meme patron que "sydney" homme rue paul doumer.En attente d'une réponse favorable, merci pour votre aide.

Écrit par : desert heloise | 07/12/2010

Les commentaires sont fermés.