Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2010

Vers la mort de l’activité pour Renault Sandouville ?

Après l’annonce de l’unique attribution à Sandouville d’un utilitaire à compter de 2012, la CGT s’inquiète de la mort programmée de l’usine.

renault.jpgPour le syndicat, l’usine Renault de l’agglomération havraise doit impérativement se voir attribuer également la construction des remplaçantes de la Laguna et de l’Espace, ce que semble rejeter la direction du constructeur automobile.

Le Secrétaire de la CGT Renault Sandouville a déclaré en effet que « L'utilitaire devait être la cerise sur le gâteau mais aujourd'hui il ne reste plus que la cerise. » Il a également rappelé la promesse du président de la République, qui, il y a 2 ans, avait conforté la poursuite de la partie haut de gamme du constructeur français.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | |

Commentaires

bientot,il ne restera meme pas un pékin à sandouville.

Écrit par : briere | 06/10/2010

Cher Monsieur,

Je viens de reprendre l'actualisation de mon blog, je me permets de vous ajouter à ma liste de liens. Je profite de ce petit mot pour vous féliciter et vous encourager à poursuivre dans la voie (voix) que vous avez décidé d'emprunter !
Bien cordialement,
YB

Écrit par : Yves BERTRAND | 07/10/2010

Quand je suis rentré à Sandouville en 1970, il y avait le plein emploi, puis est venu la 1ère crise pétrolière, ensuite les contraintes de Bruxelles. A ce moment là on me disait, "tu verras un jour, on ne mettra plus que le logo sur le capot le reste sera externalisé". Et bien aujourd'hui on ne sait même pas si on pourra le mettre ce foutu logo...

Écrit par : DAN | 13/10/2010

Les commentaires sont fermés.