Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2010

Un bel élan de solidarité au Havre

Dimanche, Morgan Bunel un jeune papa est décédé dans l'incendie de sa maison, alors que sa concubine, Angélique Friboulet, et son bébé se trouvaient encore à la maternité.

Depuis ce triste évènement, un fort élan de solidarité s'est créé autour d'Angélique Friboulet et de son bébé. Meubles, vêtements, le nécessaire pour vivre a été offert par de nombreux Havrais.

Si vous-même vous souhaitez apporter une aide financière pour cette famille, vous pouvez envoyer un chèque, qui servira par exemple pour la caution de l'appartement, leur logement n'étant plus viable, à : Ingrid Lebouvier, 13 rue Fontenoy, 76600 Le Havre.

Retrouvez cet élan collectif sur Facebook : "Bon geste de tous les internautes", à voir ici...

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | |

Commentaires

Très beau geste ...

Écrit par : Aodren | 15/09/2010

helas je ne connaissais pas personnelement cette famille mais je connais des amis qui les connaisse je suis maman de 2 petite filles et j'ai beaucoup de peine pour cette jeune femme helas je ne peux donné! mais j'ai beaucoup d'amie de membre de ma famille qui sont en train de recolté mais je vu mon cas et sa m'embete beaucoup je me permet de prendre l'adresse je vais envoyé un colis avec quelque bricole pour le bebe mais aussi pour la maman je lui souhaite beaucoup de courage et elle peu compté sur mon soutien!!

Écrit par : melanie | 15/09/2010

Bonjour
Nous organisons une démo de Breakdance le DIMANCHE 26 SEPTEMBRE à 15h00 au Skatepark du Havre en Mémoire de Morgan.
Celui -ci était aussi un breaker et amoureux du Hip Hop, donc avec quelques uns de ses amis, nous lui rendrons hommage et tenterons d'obtenir quelques fonds auprès du public pour sa famille...
A faire tourner!!!

Écrit par : Kesta | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.