Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2009

Retrouvez JeVisAuHavre sur FaceBook !

jevisauhavre.jpg

En fait-on trop pour le quartier de l'Eure ?

Total : y a-t-il "acharnement médiatique" contre le groupe ?

Château de Montgeon : que pensez-vous de sa "déconstruction" ?

Tels sont quelques-uns des thèmes sur lesquels nous vous invitons à venir débattre sur notre tout nouveau groupe, sur Facebook. Pour nous rejoindre, cliquez ici.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | | |

Commentaires

Ca sert à quoi ? tu effaces les coms!!!!

Écrit par : jps | 08/08/2009

Bonjour, jps,

Les seuls commentaires qui ont été effacés sont les vôtres, qui se contentaient à deux reprises de dire que ce blog ne servait à rien... Une critique, quand elle est constructive, est utile. Dans le cas contraire, à quoi sert-elle ? Si vous avez des choses à dire sur notre ville, vos attentes, faites-le, c'est exactement ce que nous attendons de vous...

Écrit par : Havrais | 08/08/2009

J'avais commenté 'le pub n'est plus' et une photo d'un blogger en pensant que vous répondiez ou tout simplement que vous le lisiez. Voilà pourquoi j'écris "A quoi servent les coms" si elles sont effacées. Sinon, loin de moi de penser que ce blog est inutile, tout un chacun est libre de s'exprimer dans le fouillis Internet, jusqu'alors.
A vous lire quotidiennement...

Écrit par : jps | 10/08/2009

Comme j'aimerai qu'il y ait au quotidient une actualité sur ce blog... Malheureusement, celui-ci étant du travail bénévol, d'autres activités occupent de longs moments dans la journée. N'hésitez donc pas à nous faire part d'actualités locales qui doivent, selon vous, recevoir ici un écho.

Écrit par : Havrais | 10/08/2009

Belle initiative et blog très sympa !
J'espère aussi que les Havrais (et les autres...) prendront un peu sur leur temps pour l'animer : ce sont des sites comme celui-ci qui entretiennent la vie de la cité !

Écrit par : jh célibataire au havre | 03/02/2010

Sympathique site, je vous remercie de partager les astuces et je "plussoie" pleinement ce point de vue... Bref tout est dit, oui votre blog est vraiment bien bon, le tout est très instructif ! Ce blog me donne envie d'en mettre en ligne un également... j'espère que j'y arriverai !

Écrit par : Shanna | 27/05/2010

Les commentaires sont fermés.