Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2009

Le HAC ne pourra pas compter sur l'argent de Vikash Dhorasoo

logo hac.jpgLundi soir, Vikash Dhorasoo a présenté son projet pour le HAC, accompagné du présentateur Laurent Ruquier. Un projet très largement rejeté par les actionnaires.

Dhorasoo avait réussi un tour de table conséquent : 10 millions d'euros pour Le Havre. Une somme versée en majorité par des Indiens et complétée par l'ancien joueur du Havre et par Laurent Ruquier. A l'issue de la réunion, Vikash Dhorasoo a fulminé contre "une mise en scène". Il a ajouté que le président du HAC, "Jean-Pierre Louvel, avait placé ses amis dans la salle et il a même pris la parole en m'attaquant personnellement alors que ce n'était pas prévu." Il ne comprend pas que les statuts du club prévoient que "personne ne peut légalement prendre plus de de 17% du capital. Alors qu’en apportant 1 million, Ruquier et moi prenions déjà 20% du capital. Il faut réformer tout cela si le HAC veut avancer." Pour conclure, il a dit que "moi j'ai peut-être économisé 1 million d'euros, mais eux, ils ont perdu 1 million d'euros".

De son côté, Jean-Pierre Louvel a estimé que le projet "n'avait pas de fondation. Mon regret c’est que Vikash n’ait pas compris que l’on pouvait travailler ensemble."

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.