Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2009

Vikash Dhorasoo : "Le Havre ne vaut pas grand chose"

Cinglant, logo hac.jpgVikash Dhorasoo est revenu sur son projet de reprise du HAC, sur la radio RMC. Extraits...

"C'est ma ville, mon club. Depuis que je suis parti, en 98, il ne se passe rien. Je pense qu'il faut faire quelque chose. J'ai quelque chose qui tient la route. Non, je ne veux pas acheter le club. C'est un club qui ne vaut pas grand chose ! Jean-Pierre Louvel n'a aucun pouvoir, il est actionnaire, comme 200 autres personnes, c'est tout. J'ai envie de mettre 1 million d’euros, je m'engage personnellement avec une autre personne, je n'y vais pas pour du bidon. Louvel m'a effectivement proposé de devenir directeur sportif, mais je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas proposé avant, il y a un an et demi par exemple."

Il a poursuivi en expliquant que son apport, "c'est un projet face à pas de projet. Je vais mettre 1 million d'euros ce n’est pas rien. Je ne vous dirai pas qui sont mes investisseurs, je le dirai aux actionnaires et après je le rendrai public. Un entraîneur est en place, nous devrons discuter pour voir si on continue avec lui. Il y a déjà des gens en place, ils peuvent continuer ou non l'aventure, ça sera leur choix. Je sais très bien qu'il y a des gens pro Louvel, pro Dhorasoo, je sais que ça va être dur.  Si ça ne marche pas, je serai déçu. Pas pour moi, car ma vie continue, mais pour les Havrais. C’est dans les quelques semaines qui viennent sinon j’abandonne."

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.