Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2009

Vikash Dhorasoo bientôt Président du HAC ?

logo hac.jpgJean-Pierre Louvel, le président du Havre, a déclaré  sur Europe 1 Sport avoir rencontré Vikash Dhorasoo et que ce dernier souhaitait prendre la présidence du club havrais.

"Nous nous sommes rencontrés la semaine dernière. Il m'a présenté une feuille et demie qui récapitulait la situation du club, sa vision du futur ainsi que ce qu'on peut appeler un projet". Le président en place n'est en revanche pas près à laisser sa place à l'ancien international dans l'immédiat: "Son projet est intéressant, je lui ai proposé de rentrer dans le club, et dans un an ou deux que je lui laisse ma place. Mais il a refusé, il veut prendre le pouvoir tout de suite. Je lui ai dit que pour cela il devait matérialiser son projet. Annoncer des chiffres c'est facile, mais il faut prouver si cet argent est réel et d'où il vient."

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

On pourra peut-être leur acheter des pieds...

Écrit par : John | 30/04/2009

Les commentaires sont fermés.