Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

Revault avait la tête ailleurs

logo hac.jpgLa défaite, au HAC ? On finit par y prendre plaisir. Christophe Revault, le gardien de l'équipe havraise a en tout cas adoré prendre trois buts.

Le gardien du Havre a reconnu avoir eu la tête un peu ailleurs lors de la défaite face au PSG (3-0). Ses propos, rapportés par Foot01 : "Si je prends ce troisième but, c'est peut-être parce que je suis en train de savourer et de profiter d'être dans ce stade. Je suis moins concentré parce que je regarde les tribunes, pour la première fois de ma carrière. Ils ont cadré trois frappes, ils ont mis trois buts. Je fais tout pour qu'ils soient sur le podium, j'espère qu'ils m'enverront un SMS quand ils y seront (rires)".

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.