Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2009

Vidéo : Le Havre - Bordeaux, résumé du match du 21 mars 2009

Encore une sévère correction pour le HAC.

Bordeaux, qui joue le titre de champion de France de la Ligue 1 n'avait pas grand chose à craindre du Havre, lanterne rouge. Et ils ont démontré que le niveau de jeu des deux équipes n'était pas le même... Une grosse correction pour une équipe qui n'en avait plus besoin.

Réaction de Jean-Pierre Louvel, Président du HAC, face aux sifflets du public havrais : "Ce genre de chose fait toujours mal surtout quand on sait le travail au quotidien au sein du club. Mais bon, les gens ont besoin d’exprimer leur déception, leur colère, mais nous aussi on a mal au coeur. Ce sont les mêmes qui nous applaudissaient la saison passée et qui nous applaudirons si on revient. Ça fait partie du football, il faut savoir l’accepter. Pour moi, ce sont les actionnaires et les gens qui ont le pouvoir de décider qui feront des choix en fin de saison. Moi, je prendrai aussi mes responsabilités. Je n’ai jamais fait un problème de personne pour la présidence du HAC. Pour l’instant, Le Havre recule, je le reconnais, mais ce qui est important c’est le club, pas Louvel."

Pour le Journal du Dimanche d'aujourd'hui, "les Havrais jouent avec les pieds coulés dans le béton, du goudron et des plumes sous le maillot : bref, pas franchement un étalonnage par le haut."

Au terme de la 29ème journée, Le Havre a 18 points, derrière Caen, 27 points, et St Etienne et Sochaux,  qui ont chacun 29 points. Une situation catastrophique pour le club havrais, qui a simplement permi à Bordeaux de ravir la tête de la Ligue à Lyon pendant quelques minutes, avant de céder de nouveau la place, cette fois-ci à Marseille.

Écrit par Alexandre Cauchois | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.