Malika Ménard, la Miss Normandie, élue Miss France 2010
06/12/2009
Donnée favorite sur Internet, Malika Ménard représentera la beauté française en 2010.
Les internautes ne s'y étaient pas trompés. Sur le site de TF1, la candidate normande supplantait toutes ses concurrentes. Et le nouveau système de désignation de Miss France permettait au public de voter pour la gagnante. C'est donc logiquement qu'elle a été élue par les Français au poste tant convoité de Miss France, avec 34% des votes, largement devant ses deux premières dauphines, Miss Rhône-Alpes (21%) et Miss Provence (18%).
Agée de 22 ans, l'étudiante en troisième année de droit vient de Caen.
Geneviève de Fontenay, qui n'a eu le droit de prendre la parole qu'une vingtaine de secondes pour une émission de trois heures, a juste souligné qu'elle espérait que Malika "ne s'affichera pas dans des émissions de télévision trashissime". Mais Malika de son côté a indiqué que son problème était sa timidité. Ce qui devrait rassurer Geneviève !
1 commentaire
Les miss sont certes belles et grandes, mais parfois trop grandes. On dit souvent que ce qui est petit est mignon ... Ce dicton n'a pas tort. D'ailleurs il faudrait également changer genevieve de fontenay, elle est amusante mais plus toute fraiche et un peu dépasser par le cours de la vie ...
Les commentaires sont fermés.