L'UMP du Havre se voit en grand gagnant aux prochaines élections
17/06/2009
Dans son bulletin d'information bimestriel, l'UMP du Havre indique compter sur les divisions de la gauche pour gagner les prochaines élections.
Dans son éditorial, Edouard Philippe, adjoint au maire du Havre et Secrétaire des 7ème et 8ème Circonscriptions de l'UMP, fait le bilan des élections Européennes de ce mois. Il prolonge son sentiment de victoire pour les prochaines échéances, en suggérant que "les résultats de ces élections sont de bon augure avant les régionales."
Il ajoute que le maire du Havre, "Antoine Rufenacht a coutume de dire qu’une élection prépare la suivante. La prochaine élection aura lieu en mars 2010 (élections régionales, ndlr). Pour défendre nos idées, nous pourrons compter sur Bruno Le Maire, député de l’Eure et brillant secrétaire d’Etat aux Affaires Européennes. La gauche, pour défendre ses idées (pour autant qu’elle en ait en ce moment), devra trouver un terrain d’entente entre un parti socialiste omniprésent en Seine Maritime, mais désormais débordé, des verts ambitieux mais souvent divisés et des communistes combatifs. Comme ils ne sont pas d’accord sur grand-chose (sauf sur leur antisarkozysme), que les prétentions des écologistes vont être considérables, que le Modem devrait être moins sonore après le désaveu cinglant des urnes, la désunion, cette fois-ci, sera à gauche. Nous pouvons donc espérer une bonne surprise en 2010."
Les commentaires sont fermés.