Au Havre, une grand-mère tue son mari et son petit-fils avant de se suicider
26/08/2010
Une femme de 67 ans a vraisemblablement tué au Havre son mari âgé de 65 ans et son petit-fils de 10 ans avant de se donner la mort en se jetant d'une falaise.
Les policiers de la sûreté urbaine du Havre chargée de l'enquête ont retrouvé dans la maison du couple un écrit de cette femme indiquant qu'elle avait tué son mari et son petit-fils et qu'elle allait se suicider.
Les corps du grand-père et de son petit-fils ont été découverts hier soir par un membre de la famille inquiet de ne pas avoir de nouvelles et qui s'est rendu dans la maison située dans le quartier de Rouelles, sur les hauteurs du Havre. Il a appelé vers 23h30 la police qui a constaté que la mort remontait déjà à plusieurs heures.
Le mobile de ce double meurtre familial restait ce matin inconnu. Le mari aurait été tué à coups de marteau et le petit-fils aurait été étranglé. Ces éléments devront être confirmés par les autopsies des corps qui doivent être pratiquées dans les prochaines heures.
La voiture du couple a été retrouvée dans la nuit au sommet d'une falaise du Cap de la Hève, près du Havre. Le corps de la femme a été découvert aussitôt après dans un éboulis de cette falaise.
Ce corps qui a été formellement identifié a été remonté ce matin par un hélicoptère de la sécurité civile depuis cet endroit difficile d'accès et transporté à la morgue de l'hôpital du Havre où il sera aussi autopsié. Des scellés ont été apposés autour de la maison du couple située dans une petite rue pavillonnaire.
Source : LeFigaro.fr.
Trouvez-vous que ce blog doive parler de ce genre de faits divers ?
Répondez simplement en participant au nouveau sondage mis en ligne, disponible sur la droite. Vous aiderez à répondre le plus aisément du monde à vos attentes.
Vous pouvez également me donner vos envies, regrets, ou dire simplement ce qui vous plait sur le blog, en envoyant un mail à : contact@jevisauhavre.com.
Merci à vous tous pour votre fidélité.
Alexandre Cauchois.
1 commentaire
La rue Jean Bouise se trouve aux hauts de Rouelles et non à caucriauville.
Merci de rectifier.
Bonne soirée.
Les commentaires sont fermés.